Blog

En avant …

Votre titre va ici

En avant …

Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à la broderie d’embellissement et aux arts du fil ! Je suis ravie de vous accueillir dans cet espace où je partagerai avec vous ma passion pour la broderie et tout ce qui l’entoure. Ici vous trouverez mes centres d’intérêt, mes astuces, mes coups de cœur , ainsi que mes sorties préférées, qu’il s’agisse d’expositions ou de salons dédiés à cet activité.

Mon objectif est de créer un lieu convivial où nous pourrons échanger nos expériences et notre intérêt pour la broderie d’embellissement et plus largement pour les arts textiles.

J’espère que vous trouverez en ce lieu un intérêt et du sens et que vous prendrez plaisir à parcourir mes articles.

Je profite de ce premier article pour manifester ma gratitude envers ceux qui m’ont accompagnée dans l’élaboration de ce projet et ont permis à « La Normande du Sud » de voir le jour.

Tout d’abord, un grand merci à Léa Stansal , dont l’enseignement et les conseils avisés m’ont guidée dans cette aventure.

Je souhaite également adresser mes remerciements à Patrick Chamayou dont la formation approfondie sur l’élaboration du site et de la e-boutique a été d’une importance capitale. Son soutien pédagogique et technique ont été essentiels dans la création de cet espace numérique dédié à la broderie d’embellissement.

Un grand merci également à Brigitte V. et à Nadia C., dont le soutien moral indéfectible m’a permis de garder le cap tout au long de ce projet. Leur présence et leurs encouragements ont été un véritable moteur dans les moments de doutes et de fatigue.

Je ne saurais oublier de mentionner mes filles Eva et Alice, qui ont généreusement partagé leurs avis et leur soutien et qui m’ont épaulée en tant qu’assistantes photos.

Enfin j’exprime toute ma reconnaissance à Boris, mon compagnon qui a eu la lourde tache de relire chaque ligne et la patience de me laisser aller jusqu’au bout de mon projet.

Grâce à chacun d’entre vous, « La Normande du Sud » est sur le point de devenir une réalité.

En avant pour l’aventure !

Hélène

 

 

1 Commentaire

  1. Peyre Marie-Claude

    Tu nous proposes une sacré aventure ! je pense que mes yeux vont souvent se poser sur toutes ces rubriques ! un grand merci et Bravo !!! et après ce seront les mains qui vont créer en brodant pour embellir nos jours !!! a très bientôt … ici et là …

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × deux =

Un de ces articles pourrait peut-être vous intéresser

Contactez-moi

Pour tout renseignement sur les cours ou stages, contactez-moi et je répondrai à votre demande.

15 + 11 =